Les centrales Fontaigue, le choix des grandes enseignes

eau énergie
Pourquoi les centrales Fontaigue® consomment-elles si peu ?
4 juin 2019
Conseils jardinage : ces plantes qui préfèrent l’eau sans calcaire
27 août 2019

Fontaigue : le choix évident de filtration d’eau pour les grandes enseignes

 

Parce que la qualité du service, la rationalisation des dépenses et l’enjeu environnemental n’admettent pas le compromis, les grandes enseignes ont jeté leur dévolu sur les centrales Fontaigue® pour protéger leurs équipements, réduire leurs coûts cachés, booster l’expérience de leurs clients et faire un geste concret en faveur de l’environnement.

Restaurants, pubs, brasseries, boulangeries, mais aussi élevages, établissements d’hébergements et particuliers se sont équipés pour s’offrir le meilleur de l’eau du robinet. A chaque besoin sa centrale Fontaigue®, mais vous êtes nombreux à craquer pour la centrale Opur 900 ! Découvrez pourquoi Fontaigue® s’est progressivement imposé comme le choix évident de filtration d’eau pour les grandes enseignes !

#1 Les centrales Fontaigue® validées par les grandes enseignes

Les technologies brevetées, la garantie ultra-longue, les tests concluants, le mode opératoire innovant… tous les arguments commerciaux, aussi pertinents et éprouvés soient-ils, ne valent pas la confiance et la fidélité qu’accordent les grandes enseignes, les TPE et les familles aux centrales de filtration signées Fontaigue®.

Qu’elles s’appellent Del Arte, Buffalo Grill, Hippopotamus, La Pataterie, Salad & Co, les 3 Brasseurs, Il Ristorante, Salad & Co, Bistro Régent, Autogrill, Vapiano ou Au bureau, les grandes enseignes de la restauration, soucieuses de gagner en compétitivité dans un secteur d’activité ultra-concurrentiel, ont fait le choix de la performance. Elles ont été nombreuses à troquer les adoucisseurs, les osmoseurs, les filtres et autres solutions à la faveur de la centrale de filtration à la source qui répond à l’ensemble des contretemps identifiés sur le terrain auprès des professionnels et des particuliers.

Fontaigue® s’occupe de l’eau pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier. Au-delà des avantages directs liés à la filtration du calcaire et des autres polluants de l’eau du robinet, les grandes enseignes convoitent le côté « tout-en-un » de nos centrales :

  • Une solution unique pour tous les équipements : finis les adoucisseurs, les filtres de la machine à café, etc. ;
  • Un seul système à entretenir ;
  • Un seul interlocuteur.

#2 Doper votre compétitivité, quelle que soit votre activité !

Pour les restaurants et, plus généralement, les commerces de bouche, on notera une amélioration immédiate de la qualité des prestations fournies avec une vaisselle impeccable, une eau agréable et des plats aux saveurs préservées. Au menu également : une réduction drastique du temps de plonge et de la consommation des produits lessiviels.

Pour les établissements d’hébergement, on mise également sur l’allongement de la durée de vie des machines et des équipements, la préservation de la qualité de la literie ainsi que de l’eau de la douche dans les chambres, entre autres. L’eau est une ressource commune à l’écrasante majorité des secteurs d’activité.

C’est pourquoi les centrales Fontaigue® ont beaucoup à apporter aux professionnels, quelle que soit la nature de leur métier.

#3 Fontaigue, au-delà des frontières…

Aujourd’hui, ce sont des centaines d’établissements de près de 50 enseignes différentes qui ont fait confiance aux centrales de filtration Fontaigue® pour débarrasser leur eau du calcaire et des autres polluants.

Elles ajoutent ainsi une corde à leur arc pour gagner en compétitivité. Vous pourrez d’ailleurs apprécier une eau filtrée par nos centrales à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle ou encore à la Gare Montparnasse. Le succès de nos centrales a largement dépassé les frontières de la France Métropolitaine pour atteindre nos voisins belges, luxembourgeois, suisses et espagnols.

La centrale Fontaigue Opur 900 caracole en tête des ventes, suivie de la centrale Opur MAX puis de la centrale Otec 380. Intéressé ? N’hésitez pas à nous contacter !

X